GUERIR LA PARODONTITE


« La méthode Bonner permet la prévention et la guérison mesurée des parodontites grâce à une gestion serrée du microbiote gingival principalement via l’utilisation routinière d’un microscope a contraste de phase de qualité hospitalière. Aucune chirurgie ni curetage ni surfaçage ne sont nécessaires.

La thérapie repose essentiellement sur une approche médicale, prédominant l’autonomie du patient, sans douleur et complétée par de simples détartrages dentaires.

Les tissus osseux se régnèrent naturellement sans apports d’éléments osseux exogènes et les sillons parodontaux cicatrisés se referment comme à l’origine, avec la possibilité de légère récession, selon la situation d’origine.

La guérison est prédictible, l’inflammation est complètement éliminée et la flore est remise à jour comme celle d’un enfant en parfaite santé. L’infection microbienne est entièrement gérée et éliminée comme en fait foi la microscopie du patient à la chaise. »

Pour d’avantage d’information visitez le site de l’institut international de parodontie en cliquant sur le lien ci-dessous :